Une autre question ?
N'hésitez-pas à nous la poser en cliquant via la rubrique "contactez-nous" ! Nous vous répondons du lundi au samedi (hors jours fériés).
Nous avons un cahier des charges strict avec notamment des conditions sur la qualité du bijou, du placage et des pierres. Un aspect écologique est également à respecter par nos partenaires. Enfin, nous choisissons des bijoux de lithothérapie fins et élégants ainsi que des bijoux sans pierres dans le but de pouvoir vous proposer un large éventail dans l'assortiment de vos envies.
Les bijoux plaqué or sont fait à partir d'une base laiton recouverts d’une finitions avec de l’Or 24 carats pour assurer un bel éclat.
Quant aux couches inférieures, nous garantissons 3 microns d’or sur n’importe quelle partie du bijou.
Sur les bijoux empierrés, c’est 5 microns d’or 18 carats que nous garantissons.
L’argent Rhodié est un métal précieux.
Il a comme avantages d’être hypoallergénique, de ne pas noircir et d’être plus brillant que l’argent.
La couche de rhodium est ajouté en finition.
Oui ! Nous avons fais le maximum pour éviter que l'alliage en laiton, notamment sur les bijoux en Plaqué Or soit recouvert d'une couche d'or aussi épaisse que possible. Malgré tout, chez certaines personnes, l'allergie peut perdurer et nous reprendrons évidemment le bijou sans que vous n'ayez à payer de frais .
Non ! La plaquage et la couche de Rhodium sur les bijoux en argent permettent de repousser au maximum tout noircissement. Dans le cadre d'une utilisation quotidienne, cela ne pose aucun souci sur plusieurs années. Petite astuce, pensez à sécher votre bijou à l'aide d'un chiffon propre lorsque celui-ci est mouillé 😊
Nous avons un engagement simple, assurez la qualité pour tous les aspects de notre boutique. Service client, livraison, packaging, vitesse de chargement, empreinte écologique, nous faisons le maximum pour vous.
Il est préférable d'éviter le contact avec l'eau (+ l'eau salé & chloré). Si toutefois cela devait arriver, ils sont résistants à l'eau, vous n'avez aucun souci à vous faire. Attention toutefois au savon, il est préférable de retirer vos bijoux quand vous vous lavez les mains, le savon pourrait ternir vos bijoux. Vous pouvez passer un petit chiffon doux et sec sur vos bijoux afin de les nettoyer des petits dépôts du quotidien. Evitez de porter vos bijoux lors d'activités sportives, afin de les préserver des chocs et rayures. Il est aussi préférable d'éviter le contact avec votre parfum, vos cosmétiques, les produits nettoyants ou solvants, qui risqueraient d'agresser l'or et endommager les pierres naturelles. Enfin, évitez de vous endormir avec vos bijoux et pensez à les essuyer lorsqu'ils sont mouillés.
Votre commande est préparée en 48h maximum.
Les délais de livraisons varient de 1 à 2 jours ouvrés en France. Les délais hors France sont d'environ 7 jours ouvrés.
Lors du passage de votre commande, vous verrez une case qui permet de laisser une note. Indiquez-nous vos instructions et nous nous exécuterons 🎁
Non, pas de minimum d'achat afin d'être livré
Nos bijoux sont mis dans des écrins et/ou des pochons à l'effigie de la marque.
Non le numéro n'est pas faux. Le colis a tout simplement été déposé à la Poste, ce qui envoie automatiquement le numéro de suivi. S'il n'est pas encore actif : les services ne l'ont pas encore expédié, ainsi son acheminement n'a pas encore commencé. Il faut attendre quelques heures, ou le lendemain (jour ouvré) pour voir son numéro de suivi activé.
Oui, les bijoux dans leur écrin, ou pochon, sont emballé dans un carton neutre, produit à partir de cartons recyclés.
Nous aimons notre planète alors nous essayons de faire le maximum pour elle.
Nos écrins sont conçus à partir de matériaux recyclés pour protéger la nature. De plus, les bijoux retournés dans nos ateliers sont recyclés à plus de 70%. Enfin, nos livraisons estampillés "standard" affichent zéro émission de CO2.
Les règlements par Paypal, Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express, BanContact, Amazon Pay et Mastercard sont acceptés.
Nous n'acceptons pas les chèques. Le virement est accepté sur demande express auprès de notre service client.
Oui, grâce au système de paiement sécurisé. Vos informations sont enregistrées dans une page Web SSL sécurisée, et ne sont jamais stockées par nos serveurs.
Le protocole 3D Secure est un système simple et rapide proposé par les banques afin de sécuriser les transactions en ligne de leurs clients. Le système varie en fonction de l'établissement bancaire émetteur de la carte de paiement. Parmi les principaux moyens utilisés, on trouve notamment l'utilisation d'un code unique envoyé par SMS par la banque de l'utilisateur, d'une clé d'authentification à retrouver sur une petite carte fournie par la banque ou du notification reçue sur vos appareils afin de valider la transaction.
N'hésitez-pas à nous la poser en cliquant via la rubrique "contactez-nous" ! Nous vous répondons du lundi au samedi (hors jours fériés).