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FAQ

 

COVID-19 :

Pour des raisons sanitaires évidentes, nous ne pouvons plus procéder à des échanges pour le moment. Pour la sécurité de toutes nos clientes, ainsi que la nôtre, nous ne pouvons pas récupérer des bijoux reçus pour en échanger la taille.

Comment entretenir mes bijoux ?

Il est préférable d'éviter le contact avec l'eau (+ l'eau salé & chloré). Si toutefois cela devait arriver, ils sont résistants à l'eau, vous n'avez aucun souci à vous faire. Attention toutefois au savon, il est préférable de retirer vos bijoux quand vous vous lavez les mains, le savon pourrait ternir vos bijoux. Vous pouvez passer un petit chiffon doux et sec sur vos bijoux afin de les nettoyer des petits dépôts du quotidien. Evitez de porter vos bijoux lors d'activités sportives, afin de les préserver des chocs et rayures. Il est aussi préférable d'éviter le contact avec votre parfum, vos cosmétiques, les produits nettoyants ou solvants, qui risqueraient d'agresser l'or et endommager les pierres naturelles. Enfin, évitez de vous endormir avec vos bijoux

Les paiements sont-ils sécurisés ? Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Oui, grâce au système de paiement sécurisé. Vos informations sont enregistrées dans une page Web SSL sécurisée, et ne sont jamais stockées par nos serveurs.

Les règlements par Paypal, Carte Bleue, Visa, BanContact, Alma, Amazon Pay et Mastercard sont acceptés.

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande est préparée en 48h maximum.

Les délais de livraisons varient de 1 à 2 jours ouvrés en France. Les délais hors France sont d'environ 5 jours ouvrés. COVID-19 : les délais de la Poste sont très largement ralentis ces temps-ci.

Mon numéro de suivi sur la Poste est "inconnu" : que faire ? Est-il faux ?

NON le numéro n'est pas faux. Le colis a tout simplement été déposé à la Poste, ce qui envoie automatiquement le numéro de suivi. S'il n'est pas encore actif : les services ne l'ont pas encore expédié, ainsi son acheminement n'a pas encore commencé. Il faut attendre quelques heures, ou le lendemain (jour ouvré) pour voir son numéro de suivi activé. COVID-19 : la Poste met parfois un peu plus de temps à activer les numéros de suivi ces temps-ci.

Une autre question ?

N'hésitez-pas à nous la poser en cliquant via la rubrique "contactez-nous" ! Nous vous répondons du lundi au samedi (hors jours fériés).